Le concert des Arctic Monkeys au « Austin City Limits » disponible en ligne

Le 19 janvier, à l’occasion du festival « Austin City Limits », les Arctic Monkeys ont interprété six chansons. Un concert classieux capté par la télévision américaine et disponible en ligne.

Il y a quelques jours, nous vous mettions l’eau à la bouche avec une performance impeccable de « The Ultracheese » des Arctic Monkeys au festival « Austin City Limits ». La chaîne de télévision publique américaine, PBS, vient de poster l’intégralité du concert. Une vingtaine de minutes de pure élégance, fidèle à l’esthétique de Tranquility Base Hotel + Casino.

Petit voyage dans le temps pour ce début de live. La bande de Sheffield a ouvert le show avec le single Crying Lightning, issu de leur troisième album, Humbug (2009). Avant de jongler entre leurs deux derniers opus, en interprétant « One Point Perspective », « Knee Socks », « The Ultracheese », « Star Treatment » et « R U Mine ».

Le tout filmé dans un style vintage avec un filtre rétro et des plans en mode vignette. Admirez donc en cliquant juste ici.

No Comments

Post A Comment