Drift End Fick as Fieves

“How I Feel”, nouveau single entraînant signé Fick as Fieves

A peine un mois après la sortie de leur deux derniers singles Hello et Saturdays, Fick as Fieves revient avec un nouveau titre How I Feel.

Pas le temps d’attendre ! En 2019, Fick as Fieves a décidé de foncer. En un mois, 3 singles, tous plus efficaces les uns que les autres. On peut facilement entendre l’évolution du groupe. Une évolution musicale : on s’éloigne petit à petit des riffs catchy de COL ou Poison Ivy. Mais  aussi une maturité de production et de qualité. Le groupe grandit et s’entoure.

En effet, la sortie de ce dernier titre, How I Feel est préparée. Grosse promo sur les réseaux sociaux, et sortie en avant-première sur la BBC 6. Que demander de plus ! Mais il faut être honnête, les trois amis ont travaillé pour cela. Ainsi, How I Feel traduit ce travail. Un morceau efficace, toujours, dansant, et novateur dans leur domaine. On y retrouve ainsi du synthé, une rythmique plus pop, et cela fonctionne à merveille ! Croisons les doigts pour que 2019 rime avec premier album ! Et cela s’annonce plutôt bien…

No Comments

Post A Comment