Programmation complète du LOWLANDS Festival 2019

Tous à vos agendas ! Les annonces des line-up estivaux commencent à se propager et Sound of Britain a décidé de vous aider à y voir plus clair dans cette avalanche de noms et de lieux. Première suggestion : Lowlands Festival aux Pays-Bas.

Au travers d’une sélection variée et nous l’espérons pour tous les goûts, suivez le guide pour aller écouter de la bonne musique cet été autrement qu’en serviette sur la plage.

Nom : LOWLANDS FESTIVAL

Lieu : Biddinghuizen, Pays-Bas, à 70 km d’Amsterdam

Quand : les 16, 17 et 18 aout 2019

Les têtes d’affiches

l’Union Jack est dignement représenté avec des valeurs sûres telles Franz Ferdinand et Prodigy. Les come-back longuement attendus de The Good The Bad and The Queen et The Streets passeront également par le pays des tulipes.

Le quota punk sera assuré par Idles, Royal Blood et Slaves. Suivront dans le répertoire groove Jorja Smith et Anne-Marie, et dans des sonorités plus éléctro Jungle et Jon Hopkins.

Les inclassables

La barre est haute cette année avec la synth-pop élégante de New Order.

Quoi d’autre ?

Le pays d’Oz décroche ici la timbale en culminant en tête d’affiche avec Tame Impala, suivi de près par le rock psyché jouissif de Pond et la pop acidulée de Parcels. Le rock américain sera FM avec les Twenty-One Pilots, The National et le touche rap viendra de A$AP Rocky

Le festival se disperse sur 12 scènes au total et propose en plus des concerts des séances de cinéma et des spectacles vivants. 250 performances nous sont au total proposées sur ces 3 journées.

Notre avis : Une offre musicale éclectique et prompte à la découverte. A 1h de l’aéroport d’Amsterdam, le festival est desservi par des navettes vous cueillant aux deux gares environnantes. Seul le pass trois jours est valable pour ce festival, une durée idéale pour en ressortir avec des étoiles pleins les yeux et quelques acouphènes bien agréables aux oreilles.

Concerts liés à cet article
 
Anne-Marie à Paris - 18 mai 2019
 
Anne-Marie à Paris - 19 mai 2019
 
The Good, The Bad And The Queen à Paris - 28 mai 2019
 
Parcels à Paris - 23 juin 2019
 
A$ap Rocky à Paris - 26 juin 2019
 
A$ap Rocky à Paris - 27 juin 2019
No Comments

Post A Comment