Le Festival Beauregard dévoile sa programmation complète

Le line-up est complet pour le normand Festival Beauregard. Bien que la sélection musicale britannique ne soit pas très riche, les choix sont judicieux et l’éclectisme est de mise.

Nom : Festival Beauregard

Lieu : Château de Beauregard, Hérouville St Clair dans le Calvados

Quand : les 4, 5, 6 et 7 juillet 2019

Les têtes d’affiches

L’Union Jack n’est pas le plus représenté, notons néanmoins la présence des écossais Snow Patrol et Mogwai pour la caution guitares. Fatboy Slim assurera aux platines dès la première journée alors que Disclosure clôturera cette 11e édition. Idles continuent leur marathon des festivals, pour le plus grand bonheur des larsens dans nos oreilles.

Les inclassables

Ils sont bien britanniques avec Tears For Fears. Retour très attendu car ils sont le son de notre enfance ou adolescence. Un groupe mythique à découvrir pour les plus jeunes d’entre nous.

Cette édition prime pour sa diversité musicale : l’électro, le rock , le rap avec une forte représentation française. Le festival mise surtout sur les jeunes talents tels MNNQNS, Clara Luciani, Lomepal et Jeanne Added.

Enfin, grosses pointures internationales avec Mac Demarco, Interpol, The Hives, Ben Harper ou Limp Bizkit.

Bien que la répartition soit assez inégale avec des journées extrêmement riches en sommités comme les vendredi et samedi, ce festival reste un incroyable terrain à découverte. Devant faire face à d’autres incontournables de ce début d’été, Beauregard tire vraiment son épingle du jeu en réunissant jeunes pousses et formations rodées. Notons que le cadre est particulièrement agréable, cela change des champs à perte de vue et un peu aseptisés.

Concerts liés à cet article
 
Tears For Fears à Paris - 21 février 2019
Disponible
Normandie à Paris - 22 mars 2019
 
Idles à Reims - 8 avril 2019
 
Idles à Nancy - 18 avril 2019
Attente billetterie
Idles à Rouen - 20 avril 2019
Disponible
Tears For Fears à Luxembourg-Ville - 25 juin 2019
 
Tears For Fears à Nîmes - 17 juillet 2019
No Comments

Post A Comment