Foals lâche la bombe On The Luna

Le deuxième single de Foals a été dévoilé ce soir. On The Luna a été diffusé à 20h30 sur les antennes de la BBC Radio 1.

Après l’excellent Exits, Foals est de retour aujourd’hui avec On The Luna. A moins d’un mois de la sortie de Everything Not Saved Will Be Lost Pt 1, le groupe mené par Yannis Philippakis met tout le monde d’accord. Catchy, puissant, On The Luna est la suite logique de single comme My Number ou Mountain At My Gates précédemment.

De quoi saliver avant la sortie du cinquième album studio de la bande d’Oxford prévue pour le 8 mars. Le clip lui, superbe, reprend des images de captation live du groupe. On reconnait aussi une partie des images venant du tournage du clip d’Exits qui a eu lieu à Budapest. Décidément la hype autour de Foals n’est pas prêt de redescendre. Et c’est bien mérité pour un groupe qui nous étonne et nous ravi de morceau en morceau. Alors si avec tout cela, vous ne voulez pas écouter On The Luna

Et de nouvelles dates !

A noter qu’en plus de la sortie de ce single, Foals a annoncé 3 dates en Mars en Angleterre. Pour ceux qui n’ont pas réussi à se procurer de place pour le Bataclan, voilà une belle occasion de voir Foals en salle avant leur passage à Rock en Seine cet été.

 

Concerts Foals
 
Foals à Saint-Cloud - 25 août 2019
No Comments

Post A Comment