Lewis Capaldi a-t-il un lien de parenté avec l’ex-Doctor Who Peter Capaldi ?

C’est la question que tout le monde se pose, on ne va pas se mentir. L’ex-interprète du Doctor Who, Peter Capaldi, est-il un parent du phénoménal Lewis Capaldi ? 

Cela n’a échappé à personne. Dans le dernier clip de Lewis Capaldi, habillant le sublime Someone You Loved, apparaît un certain Peter Capaldi, fameux interprète du Docteur Who entre 2013 et 2017. Serait-ce un heureux hasard que les deux hommes portent le même nom de famille… ou bien sont-ils de la même famille ?

Car si c’est le cas, Lewis Capaldi n’en a jamais parlé et n’a jamais cherché à profiter de la popularité incroyable de son aîné. Et effectivement, c’est le cas. En février 2018, Peter Capaldi se pointe à un concert de Lewis à Londres. C’est là que les deux hommes se croisent… pour la première fois ! “Mon père et ma tante m’ont dit qu’on était lié à Peter il y a quelques temps. Je pense que c’est le petit-cousin de mon père“, a-t-il confié au Daily Record.

Depuis leur rencontre, les deux hommes sont proches. Et s’ils partagent une passion commune, à savoir la musique (Peter a été chanteur et guitariste dans le groupe punk rock Dreamboys), ils ont fini par collaborer très rapidement ensemble, et pour la bonne cause. Peter Capaldi est en effet la star du clip de Someone You Loved, dont le but est de promouvoir une association pour les dons d’organes.

Concerts Lewis Capaldi
 
Lewis Capaldi à Paris - 22 octobre 2019
No Comments

Post A Comment