Pukkelpop 2019: Une prog entre rock américain et britannique

Moins médiatisé que son grand cousin Rock Werchter, le festival de Pukkelpop a cette année dévoilé une belle programmation rock, partagée entre les USA et la Grande-Bretagne.

Pukkelpop - foule

Nom: Pukkelpop

Lieu: Kiewit, Hasselt, Belgique

Quand: 15, 16, 17 et 18 Août 2019

Les têtes d’affiche

Les têtes d’affiche du festival belge version 2019 seront plutôt rock ! Le vendredi, les Américains de The National envoûteront un public belge acquis à leur cause, bien accompagnés par la folie de Frank Carter and the rattlesnakes, IDLES et White Lies. Samedi, on retrouvera le power duo Royal Blood, une semaine avant leur passage à Rock en Seine. Ils partageront le haut de l’affiche avec l’australien Tame Impala. En clôture, Twenty One Pilots, accompagnés de toute leur clique viendront défendre leur dernier album Trench.

A découvrir

Un peu plus loin sur l’affiche, on retrouve deux-trois noms bien intéressants ! Côté USA, la jeune chanteuse pop qui gagne en popularité, Billie Eilish, sera de la partie, ainsi que les groupes de rock alternatif d’EELS, PVRIS et de Good Charlotte.

OVNI musical, le collectif de Brass against composé principalement de cuivres, avec un univers musical entre le jazz, le hip-hop et le rock et dont la reprise de RATM Killing in the name a beaucoup tourné sur le web sera présent sur scène le samedi ! Ils seront accompagnés d’un groupe éminent de l’indie-folk anglaise, Frank Turner and the Sleeping souls.

Concerts Royal Blood
 
Royal Blood à Saint-Cloud - 25 août 2019
No Comments

Post A Comment