Le Pointu Festival dévoile ses premiers noms pour ce début d’été

Le Pointu Festival annonce les premiers artistes pour son rendez-vous annuel du début d’été. Rock, soleil et (toujours) gratuité pour entamer le marathon des concerts estivaux.

En plus de l’être de par ses choix judicieux dans la programmation, le Pointu Festival reste à ce jour un ovni dans la longue liste des festivals d’été dans l’Hexagone. Il est incroyable de se voir proposer soleil (Var = été réussi !), rock de qualité et gratuité. Pourvu que ça dure.

Nom : Pointu Festival

Lieu : Ile du Gaou, Six Fours Les Plages (83, Var)

Quand : 5, 6 et 7 juillet 2019

Premiers noms et potentielles têtes d’affiche :

Le Royaume-Uni détient pour le moment la palme : Slaves devenus des valeurs sûres pour le quota punk rock totalement déjanté, Mogwai et son rock atmosphérique contrebalance cette tendance mais non du point de vue des décibels. Hot Chip assureront sur le dancefloor avec leur electro-pop efficace.

L’excellent songwritter Steve Gunn apportera un rock engagé et profond des Etats-Unis de Trump. Autre chanteuse à texte cette fois ci d’Australie avec Julia Jacklin et sa voix teintée de mélancolie.

Le lineup intégral est attendu avec impatience, et cette année, nous sommes gratifiés d’un jour en plus. L’expérience de ce festival gratuit et de qualité reste à ce jour unique en son genre. To be continued !

Concerts Hot Chip
 
Hot Chip à Biarritz - 21 juillet 2019
Disponible
Hot Chip à Luxembourg-Ville - 4 décembre 2019
 
Hot Chip à Paris - 8 décembre 2019
No Comments

Post A Comment