Le premier Escape Game rock de France va ouvrir !

Amateurs/trices de rock, cet Escape Game est fait pour vous ! Pour la première fois en France, un jeu d’évasion grandeur nature ayant le rock’n’roll pour thématique centrale débarque…

Enfilez votre plus beau cuir et votre slim noir préféré, accordez votre guitare ou armez-vous de vos baguettes, la rockstar c’est vous ! Direction Metz en Lorraine pour aller à la rencontre des Francs Limiers, un espace d’Escape Game qui pour la première fois en France, ouvrira un jeu d’évasion grandeur nature consacré au rock.

Au menu, une heure d’aventure en équipe, dans un espace scénarisé, décoré et interactif, avec des énigmes à résoudre pour sortir victorieux. Le pitch ? “Tous les ans, les Francs Limiers invitent un groupe de rock mythique pour une tournée de concerts. Les Francs Limiers du monde entier s’arrachent les places ! Cette année, c’est votre groupe qui reprend le flambeau des Rolling Stones, de Queen et des Red Hot Chili Peppers ! Accordez vos guitares et enfilez vos cuirs : ce soir, c’est la première. Vous avez une heure dans les loges pour vous préparer au concert de votre vie. Qu’est-ce qui pourrait mal se passer ?…”

Avec cet Escape Game, vous pourrez choisir votre nom de scène, des instruments ainsi qu’un manager pour vous guider. Dans une salle entièrement décorée, vous allez vous préparer à monter sur scène et devenir une légende. Encore faudra-t-il réussir à sortir de la loge… Mais que ce soit le cas ou pas, vous pourrez repartir avec une photo de groupe avec vos potes rockstars. Les tarifs vont de 24 euros / personne (pour 3 joueurs) à 17 euros / personne (pour 6 joueurs).

Ouverture prévue le week-end du 23/24 février 2019 !

No Comments

Post A Comment