Rex Orange County

Rex Orange County nous accueille dans sa “New House”

Deux ans après Apricot Princess, le petit prince de l’indie Rex Orange County dévoile un nouveau single, on l’espère, annonciateur d’un prochain long format 

Arrivé à point à l’apogée de l’Hiver. Le trop rare (donc précieux) Rex Orange County nous a offert pour la Saint Valentin un nouveau morceau. Sorti un peu de nulle part – et c’est tant mieux – “New House” pourrait, dans une réalité parallèle, confirmer un retour en studio pour Rex, dont le dernier album en date, Apricot Princess est sorti en 2017. Mêlant depuis ses débuts un rock lo-fi avec du hip-hop (il est notamment connu pour avoir collaboré avec Tyler, The Creator) sans oublié une touche pop, Rex Orange County détient plus que jamais la bonne recette pour faire chavirer les cœurs. Un petit génie plein de sincérité qu’on a hâte de retrouver cet été sur l’une des scènes de We Love Green.

“La vie est étrange et il semble que tout le monde ait des difficultés d’une manière ou d’une autre dans sa vie. Les plus grandes choses semblent toujours survenir après qu’on ait traversé des moments de doute et de confusion. Définir nos priorités est de plus en plus complexe dans le monde actuel. Cela étant dit, je confirme que plus que jamais jouer et composer est la chose la plus importante dans ma vie. Le soutien et la reconnaissance que je reçois me portent chaque jour. La vie est belle” a déclaré Rex à l’occasion de la sortie du titre, que vous pouvez écouter ci-dessous :

No Comments

Post A Comment