Pixx

Pixx fera 2019 avec son nouvel album “Small Mercies”

Plus de deux ans après The Age of Anxiety, la révélation britannique Pixx en dit plus sur son second opus, intitulé Small Mercies. Un nouvel extrait est déjà à l’écoute !

En 2017, on l’avait très fortement remarqué à la sortie d’un premier album brillant. The Age of Anxiety n’était qu’un début, pour la talentueuse Pixx, aka Hannah Rodgers. Pendant deux ans et au fil des concerts, elle a mûri son projet a commencé à travailler sur un deuxième album. Small Mercies, donc, est attendu dans les bacs le 7 juin, chez 4AD et on a déjà un extrait à vous faire écouter. Il s’agit de Disgrace, et c’est très bon :

“Je pense qu’il y a un manque d’humanité dans la façon dont le système actuel fonctionne. Plutôt que d’enseigner l’empathie et la gentillesse, ça force les gens à s’engouffrer dans un dangereux cercle vicieux, entraînant le dégoût de soi” explique la musicienne dans le communiqué accompagnant le single.

“C’est une ode à tous ceux qui sont piégés dans un endroit où ils ne se sentent pas à leur place.”

Pixx s’est davantage exprimée à propos du futur disque :

“(…) L’homme négocie avec Dieu, Dieu négocie avec l’homme et l’homme négocie aussi avec la planète. J’ai beaucoup de difficulté à comprendre les relations en général – je crois que c’est le cas de tout le monde – et cette tendance que nous avons à chercher quelque chose d’éternel, ça m’intrigue.”

On se retrouve très bientôt pour la suite. Sachez que Pixx sera en concert le 15 juin au Pop Up du Label.

Concerts Pixx
Attente billetterie
Pixx à Paris - 15 juin 2019
No Comments

Post A Comment