Keith Flint, le chanteur de The Prodigy, est mort

La Grande-Bretagne est en deuil. Keith Flint, emblématique chanteur du groupe The Prodigy, est mort à l’âge de 49 ans. Les fans sont sous le choc.

La faucheuse a décidé de frapper sur la scène musicale britannique. Après les disparitions de Mark Hollis (chanteur des Talk Talk) et Andy Anderson (ex-batteur de The Cure), on vient d’apprendre la mort brutale de Keith Flint, célèbre chanteur et co-leader de The Prodigy. Son corps a été retrouvé chez lui ce lundi 4 mars 2019 à Dunmow, au nord-est de Londres, affirme The Sun.

Les causes du décès ne sont pas encore connues mais sa mort n’est pas considérée comme suspecte, selon le quotidien britannique. “Nous avons été appelés en urgence pour la santé d’un homme à une adresse de Brook Hill, North End, juste après 8:10 ce lundi. Nous nous sommes rendus sur les lieux et malheureusement, un homme de 49 ans a été prononcé mort sur place. Ses proches ont été informés. Sa mort n’est pas considérée comme suspecte et un dossier sera préparé pour le médecin légiste“, a fait savoir un porte-parole de la police locale.

Figure emblématique de la scène punk/rave britannique, connu pour son excentricité, son sens du show et ses fulgurances sur scène, Keith Flint continuait de tourner avec The Prodigy. Le groupe devait d’ailleurs se produire en clôture du festival des Eurockéennes en juillet prochain.

No Comments

Post A Comment