Le coup de gueule d’Anastasia Walker (Bang Bang Romeo), taxée de “diva”

A la veille de la Journée Internationale de la Femme, la frontwoman de Bang Bang Romeo a poussé un coup de gueule qui fait du bien !

Féministe engagé et assumé, le groupe britannique Bang Bang Romeo ne laisse pas insensible, autant par sa musique que par ce qu’il exprime au travers notamment de sa frontwoman, la chanteuse Anastasia Walker. La jeune femme, qui n’a pas sa langue dans la poche – et elle fait bien ! – et qui se dit porte-étendard de la communauté LGBTQ, monte souvent au créneau, que ce soit sur scène avec ses chansons, ou bien sur les réseaux sociaux.

Ce jeudi 7 mars, à la veille de la Journée internationale des droits des femmes, Anastasia Walker a tenu à faire taire ses détracteurs. Taxée d’être une “diva” “agressive” notamment, elle a répondu de la plus belle des manières dans un long post où elle affirme que les qualificatifs usés à son encontre, sont aussi ceux que des femmes ambitieuses ou non subissent chaque jour dans le but de les faire taire ou de les réduire vis-à-vis des hommes. Une réalité que Walker n’accepte pas, invoquant de la “misogynie et du sexisme”. “Mon vagin n’a rien à voir avec mes capacités”, lâche-t-elle.

C’est certain, Anastasia Walker veut et va faire couler de l’encre. Et sur Sound of Brit, on ne manquera pas d’être son relai. Car, non contente d’être une artiste ultra-talentueuse, sa voix et son opinion nous importent et méritent d’être entendus.


A noter que Bang Bang Romeo sortira son premier album, A Heartbreaker’s Guide To The Galaxy, le 14 juin 2019.

No Comments

Post A Comment