Nadia Rose dévoile un nouveau morceau stratosphérique

Nadia Rose vient de sortir son premier titre de 2019, Airplane Mode. Elle continue son ascension céleste pour bientôt atteindre le panthéon du rap.

On a enfin un nouveau morceau de la talentueuse Nadia Rose qui nous avait laissé dans l’attente depuis l’été dernier. Beaucoup se posaient des questions, où était donc passer la jeune rappeuse anglaise ? Elle vient de répondre en sortant Airplane Mode, elle était simplement en mode avion, concentrée sur son travail, impossible à joindre.

Pour expliquer ce titre, l’artiste explique : « Quand je crée, je n’aime qu’il y ait des choses qui interfèrent. Un coup de fil peut changer le train de mes pensées. Donc oui, j’ai tendance à me mettre en mode avion. J’ai aussi pris beaucoup de vols, à cause des concerts, donc il y a ça aussi. Et je suis aussi très dans l’aviation, parce que je veux devenir une pilote. Donc il y avait plusieurs raisons à cette chanson, mais oui, la principale était juste que je m’envole, pousse-toi de mon chemin. Comme je l’ai dit, c’est ce que je veux que les gens comprennent : c’est mon truc et c’est comme ça que je le fais. C’est simplement ça. Je m’envole, soit t’es avec moi, soit tu dégages. Je trouve que c’est une belle philosophie de vie. »

Le message est clair, Nadia Rose n’a besoin de personne pour exceller. On espère néanmoins qu’elle nous dévoilera de nouveaux morceaux rapidement car nous, on ne peut pas se passer d’elle.  

No Comments

Post A Comment