David Bowie

David Bowie : La première démo de “Starman” est aux enchères !

Avis aux fans de David Bowie et en espérant que leur porte-monnaie est bien rempli. Une pièce rare et historique de l’artiste britannique est aux enchères.

Revenir aux origines d’un mythe a toujours quelque chose de grandiose, et en ce qui concerne David Bowie, cela ne fait pas exception. Ce qui semblerait être la première démo du classique Starman de Bowie a été retrouvée et va être mise aux enchères.

L’enregistrement date de 1971. A l’époque, David Bowie était accompagné du guitariste de Spiders from Mars, Mick Ronson. Ce dernier avait gardé cet enregistrement, avant de le donner à un ami, Kevin Hutchinson, qui avait alors 16 ans et voulait apprendre à jouer de la musique. Aujourd’hui âgé de 65 ans, il va se séparer de cette pièce historique qui contient également de vieilles versions de Moonage Daydream et Hang Onto Yourself.

L’enregistrement était en train de dormir dans des cartons depuis des années lorsque Hutchinson est retombé dessus.

Cette collection d’enregistrements sera vendue aux enchères le 12 mars aux Omega Auctions. Le prix pourrait de vente pourrait être compris entre 5000 et 10 000 livres.

No Comments

Post A Comment