Damon Albarn en concert à Paris… en 2020 et avec un spectacle original

Actuellement occupé avec The Good, The Bad & The Queen, Damon Albarn pense déjà à l’après. Et il a tout prévu !

Le retour de Blur, ce n’est pas pour tout de suite. L’infatigable Damon Albarn, à peine remis d’une longue tournée avec les Gorillaz et s’apprêtant à remettre le couvert avec son super-groupe The Good, The Bad & The Queen, va également revenir en solo. Pour cela, il faudra attendre 2020.

Le chanteur de Blur prépare en effet un nouveau spectacle, à la fois musical et visuel, autour de l’Islande. Ses fans le savent, Albarn est un amoureux de l’Islande depuis plus de 20 ans et sa rencontre avec ce pays aux paysages si magnifiques en 1996. Son groupe était alors au bord de l’implosion, lorsqu’il part se ressourcer sur les plages de sable noir dont il rêvait durant son enfance. Depuis, il y retourne régulièrement. En 2001, il avait notamment co-signé la BO d’un film, 101 Reykjavík.

Et c’est donc avec l’Islande qu’il reviendra en 2020 avec notamment un concert prévu le dimanche 24 mai à la Philharmonie de Paris.

Les abonnements pour la saison 2019/2020 ouvriront le samedi 16 mars à 13h, alors que les places à l’unité seront mises en vente dès le lundi 6 mai à 12h.

No Comments

Post A Comment