Woodstock dévoile la programmation de son 50e anniversaire !

Le célèbre festival américain va fêter son 50e anniversaire avec deux rendez-vous bien distincts et aux programmations très différentes.

Michael Lang, fondateur de l’événement Woodstock 50, a levé le voile sur la programmation de la 50e édition de l’iconique festival. Un line-up très américano-américain avec des noms prestigieux et un éclectisme de mise. The Killers, Chance The Rapper et Jay-Z sont les headliners, aux côtés de Miley Cyrus, Imagine Dragons, The Black Keys ou encore les Raconteurs. Quelques icônes de l’époque seront là, comme Santana, Robert Plant ou encore le super-groupe Dead & Company avec d’anciens membres de Grateful Dead.

Côté britanniques, il faut fouiller pour trouver IAMDDB, Jade Bird ou encore Bishop Briggs.

Si cette programmation de quoi susciter de la colère chez les admirateurs de Woodstock (car elle n’a rien à voir avec la dimension du festival à ses origines), qu’ils se rassurent. Il y aura un deuxième événement distinct, organisé à Bethel Woods sur les vraies terres saintes du Woodstock. Chapeauté par le Bethel Woods Center of the Arts, il se déroulant du 15 au 18 août comme il y a 50 ans, et accueillera Ringo Starr avec The Edger Winter Band et Arlo Guthrie le 16, Santana et les Doobie Brothers le 17, alors que la tête d’affiche du 18 n’est pas encore connue.

No Comments

Post A Comment