Liam Gallagher bientôt en duo avec son fils Gene ?

A défaut de renouer avec son frangin Noel, Liam Gallagher poursuit son entreprise en famille et c’est cette fois-ci avec son fils Gene.

Attendu cet été dans plusieurs festivals – dont un chez nous pour ce qui sera son unique date en France – Liam Gallagher est aussi en train de plancher sur le successeur du très réussi et applaudi As You Were. Déjà bien entouré pour ce premier opus solo, il le sera tout autant pour le second. On sait notamment qu’il a fait appel à son fils Gene, 17 ans.

C’est sur Twitter que Liam a révélé l’information. Il faut dire que Gene Gallagher semble être la relève. Passionné de musique, le jeune garçon a son propre groupe, Grimmo, dans lequel il joue de la guitare avec deux amis.

L’an dernier, Liam Gallagher s’était confié sur son fils, avouant qu’il était “impatient d’être dans un groupe“, alors qu’il poursuivait ses études au lycée. Selon son père, Gene sait jouer de la guitare et de la batterie. “Je ne l’ai jamais entendu chanter, mais il a l’attitude et le style c’est certain” avait reconnu son paternel, qui peut parler en connaissance.

Concerts Liam Gallagher
 
Liam Gallagher à Carcassonne - 28 juillet 2019
No Comments

Post A Comment