Georgia revient avec un single délicieusement électro-pop et rétro

La chanteuse Georgia est de retour avec un nouveau single, About Work The Dancefloor. Un morceau radicalement différent.

Georgia confirme son retour aux affaires avec une féroce envie de faire danser les foules. Après l’euphorique Started Out à l’automne dernier, la jeune chanteuse britannique vient de dévoiler About Work The Dancefloor, un titre aux sonorités électro-pop qui évoque l’amour, la passion, la mélancolie et le frisson de se retrouver sur le dancefloor.

“J’ai écrit About Work The Dancefloor en écho à mon expérience de la culture club dans diverses villes que j’ai pu traverser en tournée. Sortir et ressentir cette émotion ou cette sensation d’une énergie collective dans différents espaces. C’est ce truc de la disco old school, le frisson de la piste de danse“, commente l’intéressée.

Georgia a également annoncé une tournée mondiale, dont des concerts à Nantes le 3 avril et à Paris le 5 avril dans le cadre du festival Les Femmes s’en Mêlent. De nouvelles dates en festivals cet été seront bientôt annoncées…

No Comments

Post A Comment