Le mystérieux groupe The Hour fait le buzz avec le magnifique “Wasted”

A l’heure du 2.0 où l’information est facilement accessible et à portée de main, The Hour est une entité quasiment anonyme et troublante.

Difficile de ne pas avoir le coup de coeur pour The Hour. Le 21 mars 2019, ce groupe dont on ne sait quasiment rien sortait son premier single, Wasted. Un superbe morceau aux accents synth-pop, totalement aérien.

Wasted s’est accompagné d’un magnifique court métrage intitulé Mother. Réalisé par Ben Strebel (qui a réalisé des spots pour Nike, Nissan, BMW et signé le clip List of Demands de The Kills), ce court sert une esthétique en noir et blanc absolument envoûtante et magnétique, avec une étrange sensation de malaise au menu.

Les membres de The Hour s’y cachent-ils ? Très probable. On ne sait quasiment rien de cette formation britannique, si ce n’est qu’elle est signée chez FutureKind, qui gère notamment Oli Fox, DanD’Lion ou encore le producteur Joe Janiak. On a bien une longue liste des personnes ayant pris part à la production du court métrage mais cela ne va guère plus loin. Ou comment faire le buzz avec du mystère et un titre somptueux.

No Comments

Post A Comment