Dua Lipa va-t-elle signer la chanson originale du prochaine James Bond ?

La rumeur enfle autour de Dua Lipa, attendue pour être la prochaine star à signer le titre original du futur “James Bond 25”.

Comme à chaque opus de la franchise James Bond, les paris et hypothèses vont bon train quant à l’identité de l’artiste – ou du groupe – qui signera la fameuse chanson originale du film. Après les brillants et puissants Skyfall (d’Adele, pour Skyfall) et Writings On The Wall (de Sam Smith, pour Spectre), le 25e James Bond n’a toujours pas révélé officiellement l’artiste qui signera le thème de ce volet. Mais la rumeur veut que ce soit Dua Lipa, la star et icône britannique du moment.

Jusqu’ici, l’intéressée avait relativement nié. “J’aimerais le faire mais je ne suis pas entrain de l’enregistrer… pour le moment“, avait notamment clamé l’interprète d’IDGAF, suite à la bourde d’un des membres de Years & Years qui avait révélé la présence de Dua au générique du prochain James Bond. C’était en juillet 2018.

Aujourd’hui, le média italien Sassilive assure que la chanteuse va tourner le clip de son titre original cet été. On sait que Bond 25 sera tourné près de Matera, dans le sud du pays. Le site rapporte que Dua Lipa va prendre en août la direction des magnifiques Pouilles, et plus précisément de Savelletri, avant de rallier le Basilicate et la fameuse Matera avec ses églises rupestres.

No Comments

Post A Comment