Hot Chip annonce son 7e album et lâche un premier single !

Le retour de Hot Chip se matérialise avec un nouveau morceau paré pour les clubs, Hungry Child, en écoute et l’annonce d’un prochain album.

Hot Chip vient d’annoncer la sortie de son septième album, A Bath Full Of Ecstasy, à paraître le 21 juin. Avec la promesse d’un mélange d’euphorie et de mélancolie sur des mélodies colorées, de voix singulières et de rythmes électro pop percutants.

Enregistré entre Paris et Londres, l’album voit le groupe (Owen Clarke, Al Doyle, Joe Goddard, Félix Martin et le frontman Alexis Taylor) s’ouvrir à un processus d’écriture plus aventureux et collaboratif, choisissant pour la première fois de travailler avec des producteurs externes: Philippe Zdar, le maestro français qui a planché sur Cassius et Phoenix, et Rodaidh McDonald, l’Ecossais qui a collaboré avec The XX, David Byrne et Sampha.

Un premier extrait intitulé Hungry Child, entre soulful house, swing percussif et rythmiques de clubs, est en écoute. Avec en prime un clip réalisé par Saman Kesh à admirer.

Tracklisting:

1. Melody of Love

2. Spell

3. Bath Full of Ecstasy

4. Echo

5. Hungry Child

6. Positive

7. Why Does My Mind

8. Clear Blue Skies

9. No God

Hot Chip sera également en tournée aux quatre coins de la France, avec notamment un Trabendo complet le 8 avril. Ils reviendront à Paris le 7 décembre prochain à l’Elysée Montmartre. Les tickets seront en vente à partir du vendredi 12 avril à 10h

Concerts Hot Chip
Disponible
Hot Chip à Luxembourg-Ville - 4 décembre 2019
 
Hot Chip à Paris - 8 décembre 2019
No Comments

Post A Comment