PJ Harvey dévoile 2 titres de la bande originale de All About Eve

Compositrice pour la pièce All About Eve jouée à Londres, PJ Harvey nous dévoile deux titres à paraitre sur la bande originale le 12 avril prochain.

L’adaptation au théâtre du film de Joseph L.Mankiewicz All About Eve ( en français “Eve”) oscarisé en 1950 a comme compositrice principale PJ Harvey. En ce moment joué à Londres au théâtre Noël Coward (la mise en scène étant de Ivo Van Hove, au commande du très réussis Lazarus, pièce de David Bowie), PJ Harvey nous gratifie de deux extraits qui figureront sur la bande originale à paraitre le 12 avril prochain.

The Moth est une ballade bouleversante chantée par Lily James (actrice principale partageant l’affiche avec Gillian Anderson) dont la mélodie fait écho à la relation complexe entre les deux héroïnes de la pièce. Descending est un instrumental à la batterie dominante et aux sonorités assez cosmiques.

PJ Harvey a déjà mis son talent au service du théâtre, notamment à Broadway en 2009 avec la pièce Hedda Gabler et en 2011 à Londres avec l’adaptation d’Hamlet.


No Comments

Post A Comment