Lights On : Arlo Day – “Bad Timing”

Fraîchement signée sur le label Domino, Arlo Day débarque avec son tout premier single, “Bad Timing”. D’une beauté époustouflante.

Arlo Day est le pseudo d’Alice Barlow, une jeune auteure-compositrice-interprète et guitariste du sud-est de Londres qui a fait complètement craquer Domino Records. Le célèbre label l’a signé et dévoile aujourd’hui son tout premier single, Bad Timing. Le morceau, enivrant et porté par des mélodies ensorcelantes, est le premier extrait d’un EP à paraître le 31 mai 2019.

“J’ai enregistré ‘Bad Timing’ à la maison l’été dernier, c’était une chanson que j’ai écrite après une rupture, à un moment où beaucoup de choses dans ma vie ne semblaient plus être en phase. Je voulais saisir comment le sentiment de perte et la rétrospection peuvent parfois réellement vous faire du mal“, explique Alice à propos de son debut single dont elle a également co-réalisé le clip avec ses amies Holly Taylor, Elena Isolini et Esther Collins. “Comme la chanson, la vidéo est basée sur la disparité du temps et de la rétrospection, et sur la manière dont on peut se refaire vivre des événement du passé dans nos esprits. Nous avons été inspirés par des photographies de Duane Michals et Katrien de Blauwer, ainsi que par le court métrage de Lynne Ramsay intitulé Gasman“, raconte-t-elle.

No Comments

Post A Comment