FKA Twigs : Un clip sensuel et magnétique pour “Cellophane”

La brillante FKA Twigs fait son grand retour avec un nouveau morceau habillé d’un clip qui se posera certainement comme l’une des plus belles oeuvres de 2019.

On n’en attendait pas moins de FKA. Pour les habitués, la talentueuse auteure-compositrice-interprète, productrice et danseuse a plus d’un tour dans son sac et sait tout faire. Et ce retour se devait d’avoir un goût particulier, après trois ans d’absence, marqué notamment par sa rupture médiatisée avec Robert Pattinson et la découverte de six tumeurs utérines. “Je reviens de loin“, disait-elle en mai 2018 dans un post Instagram. Elle, si discrète, s’ouvrait au monde pour confier sa peur de mourir et raconter des mois de douleurs et de doutes.

Après ces épreuves, FKA Twigs s’est murée dans le travail. En découle ce sublime Cellophane avec des textes à fleur de peau et en prime, déjà l’un des plus beaux clips de 2019 ! Sensuelle à souhait, magnétique et envoûtante, twigs assure le spectacle dans une esthétique et une mise en scène à couper le souffle.

On ne pouvait espérer mieux comme retour triomphal venant de l’interprète de Two Weeks. Tantôt fragile, tantôt puissante, l’Anglaise se met à nu et irradie.

FKA Twigs sera en concert à Paris le 1er juin prochain à l’occasion du festival We Love Green.

No Comments

Post A Comment