CHVRCHES “déçu” par Marshmello après sa collaboration avec “des agresseurs”

Le groupe écossais avait sorti il y a un mois un single en featuring avec le DJ Marshmello. Ce dernier vient de dévoiler un nouveau titre avec Tyga et Chris Brown…

La pilule n’est pas passée pour CHVRCHES. Un peu plus d’un mois après avoir sorti Here With Me en featuring avec Marshmello, le groupe écossais s’est fendu d’un message à l’encontre du DJ. Lauren Mayberry et ses partenaires de scène lui reprochent d’avoir convié sur son dernier morceau, Light It Up, deux artistes pour le moins controversés : Tyga et Chris Brown.

Nous sommes vraiment bouleversés, confus et déçus par le choix de Marshmello de travailler avec Tyga et Chris Brown, commente CHVRCHES sur Twitter. Nous apprécions et respectons Mello en tant que personne mais travailler avec des gens qui sont des prédateurs et agresseurs rend possible, excuse et au bout du compte soutient de manière tacite ce genre de comportements. Et ce n’est pas quelque chose que nous pouvons ou allons soutenir.

En 2015, le rappeur Tyga avait été poursuivi en justice pour avoir agressé sexuellement une mineure. L’homme, connu pour ses scandales et ses infidélités à répétition, avait été contraint de verser la somme de 25 000 dollars à sa victime. Quant à Chris Brown, il avait été accusé de viol début janvier 2019, mais c’est bien évidemment sa relation tumultueuse avec Rihanna – qu’il avait tabassé avant d’être condamné par la justice – qui est connue de tous.

No Comments

Post A Comment