Lokerse Feesten : Et si vous veniez passer 10 jours en Belgique ?

Comme chaque année, les Lokerse Feesten nous mettent l’eau à la bouche grâce à leur programmation on ne peut plus éclectique. Rock, pop, rap, R’n’b électro… une fois de plus il y en aura pour tous les goûts.

Mais les Lokerse Feesten c’est quoi exactement ?

Et bien, c’est tout simplement 10 soirées de folies en plein cœur de la ville de Lokeren (Belgique). Un festival par comme les autres dont la programmation change radicalement de jour en jour et qui vous propose de découvrir 3 à 4 groupes par soirée. Pour cette édition 2019, le festival se déroulera du vendredi 2 au dimanche 11 août.

Que découvrir lors de cette nouvelle édition ?

Bien que le line-up ne soit pas encore complet, il nous laisse déjà rêveur. Il y aura bien entendu du bon son UK mais pas que ! Parmi nos chouchous de cette nouvelle édition, vous pourrez retrouver : The Chemical Brothers, Scorpions, The Offspring, la mythique Patti Smith, Roméo Elvis, Keane, Europe, NOFX, The Damned et notre énorme coup de cœur Alestorm, des Ecossais totalement décalé qui vouent un véritable culte au rock, à la bière et à la piraterie ( promis on vous en parle plus prochainement).

Ça y est ? Vous êtes convaincu ? Direction www.lokersefeesten.be pour réserver vos places !

Concerts liés à cet article
 
alestorm à Lokeren - 4 août 2019
 
alestorm à Pratteln - 5 août 2019
No Comments

Post A Comment