Quand Romain Gavras appelle les Last Shadow Puppets pour jouer dans son film

A l’occasion de la diffusion télé du bijou Le Monde Est A Toi, revenons sur ce caméo original sous la direction du réalisateur français.

Gavras, Kane et Turner se connaissent depuis bien des années déjà. Le français avait été appelé pour diriger le sublime clip de The Age Of The Understatement, grand classique du groupe Last Shadow Puppets emmené par Miles Kane et son compère Alex Turner. Le clip est un des plus reconnus du duo : du look Beatles à la démonstration de force à la russe, il laissa son empreinte sur le rock anglais en 2008.

Dans une interview pour Rock & Folk, on apprend que le réalisateur voulait voir dans Le Monde Est A Toi ces deux grands amis. Malgré qu’Alex soit bloqué à Los Angeles, Miles accepta ! Romain Gavras a de plus qualifié son désormais grand ami Kane comme “le nouveau Rod Stewart”.

Bien que la prestation du rockeur anglais était plus que correcte avec notamment une version karaoké de Angels de Robbie Williams, on le préfère tout de même avec sa guitare autour du cou. Il est actuellement de passage en France pour quelques dates en ce mois de mai.

No Comments

Post A Comment