No Hot Ashes

No Hot Ashes amorce leur premier album avec le single “W.Y.N.A”

Nous sommes heureux de retrouver le groove de No Hot Ashes avec la sortie de W.Y.N.A et l’annonce de leur premier album Hardship Starship.

Quoi de mieux qu’un single énergique pour annoncer la sortie d’un premier album ? C’est ce qu’ont fait les quatre amis de No Hot Ashes. Cela faisait maintenant plus d’un an que rien de nouveau n’avait vu le jour, et la raison de ce silence était valable : la sortie de Hardship Starship.

C’est à Liverpool, aux studios Parr Street que le groupe a choisi de se lancer. No Hot Ashes a su bien s’entourer, avec le producteur Chris Taylor (The Coral, Everything Everything, Ian Brown…), pour produire cet album au thème quelque peu évident : l’espace !

W.Y.N.A, ou aussi When You’re Not Around, est le premier extrait de cet album tant attendu. Ce titre, qui explique la difficulté de la nature cyclique des relations, devait à la base être un morceau calme et acoustique. Et surtout, il n’était pas prévu qu’il voit le jour. Mais lors d’une répétition, le groupe l’a retravaillé pour en faire ce joyeux extrait, caractéristique de leur style groovy. Toujours créant un mélange qui ne peut nous empêcher d’entamer un petit pas de danse.

No Comments

Post A Comment