Lights On : The Post Romantics – “Call It Off”

Direction Liverpool pour découvrir The Post Romantics, un quatuor qui casse les codes en croisant les genres. Le résultat est éblouissant.

Call It Off, c’est le premier véritable single de The Post Romantics. Sorti en 2018, le morceau est annonciateur d’un grand avenir pour ce quatuor qui hantait déjà les scènes liverpuldiennes depuis 2017. Jouant de mystères, les quatre jeunes musiciens prônaient un cassage de codes en règle. Mixant leurs influences allant du garage nineties au R’n’B de la décennie qui suit, le groupe titille notre curiosité. Le résultat est un son déjà frappant de maturité, entre batterie façon beats hip-hop et dark pop envoûtante.

Call If Off est une chanson pour cette génération en manque d’amour. Cela trace les contours de ce que les post-romantiques sont pour nous. C’est plus qu’un nom, c’est un résumé de ce que l’on ressent“, explique le frontman Connor Cockbain, qui a formé The Post Romantics avec ses deux frères Cameron et Liam, ainsi que leur ami d’enfance Sam Barton.

No Comments

Post A Comment