CONCOURS // Finn Andrews (The Veils) en concert à Paris

Le leader du groupe The Veils s’extirpe en solo pour un nouveau projet qu’il présentera à Paris (Les Trois Baudets) ce 25 mai 2019.

Depuis un premier contrat avec une maison de disques signé à seulement 16 ans, Finn Andrews et son groupe The Veils ont sorti cinq albums, ils ont tourné dans la deuxième saison de la série Twin Peaks de David Lynch, et plusieurs de leurs chansons ont fait partie des bandes originales de séries ou de films, de Tim Burton et Paolo Sorrentino notamment.

C’est en écrivant l’album de 2016 Total Depravity que le musicien néo-zélandais s’est rendu compte qu’une nouvelle période de sa vie était en train de se mettre en place. Après une rupture, Andrews s’est éloigné de Londres et des Veils pour retrouver la Nouvelle-Zélande et commencer à travailler sur son premier album solo, One Piece at a Time. Les chansons dans cet album sont plus personnelles et introspectives que le travail précédent d’Andrews, une approche qui n’était pas forcément délibérée mais plutôt le fruit des circonstances. ”C’est bien plus autobiographique que prévu. Sincèrement je ne sais pas exactement pourquoi cette fois c’est différent, ni pourquoi ces chansons ont un feeling différent, mais c’est comme ça en tout cas.”

C’est avec ses nouveaux acolytes de scène que Finn Andrews est parti en tournée. Celle-ci opérera un stop par la capitale française, et plus précisément dans le cadre intimiste et chaleureux des Trois Baudets, le 25 mai 2019. Et nous avons quelques places pour vous !

Comment participer ?

Répondre à la question suivante via les commentaires en bas de page. Vous pouvez doubler vos chances en likant la page facebook de Sound of Britain.

A quel âge Finn Andrews a-t-il signé son premier contrat avec un label ?

14 ans

16 ans

20 ans

Règlement et modalités :

Jeu valable uniquement en France métropolitaine, à raison d’une participation par foyer, et sans obligation d’achat. Mineurs autorisés. Sound of Britain vous invite à vérifier votre agenda et vos disponibilités avant de jouer, surtout si vous remportez une place de concert et ne pouvez vous y rendre. Les gagnants seront contactés par mail. Assurez donc de pouvoir y répondre, sans quoi, le lot sera remis en jeu, passé un délai raisonnable. Lots en jeu : 2×2 places de concert pour Finn Andrews @ Les Trois Baudets (Paris 19e) le 25 mai 2019, à 19h30. Fin du concours : 24 mai 2019.

No Comments

Post A Comment