Foals

La colère des fans de Foals après un set écourté à Newcastle

Une barrière défectueuse a mis un terme au set de Foals lors du This Is Tomorrow Festival au grand mécontentement des fans.

Tête d’affiche de la soirée du 24 mai, Foals n’a eu que peu de temps pour chauffer la salle, un pan de la barrière maintenant la foule s’étant désolidarisée. Les vigiles ne pouvant assurer la sécurité et l’organisation refusant que les fans se collent à même la scène, le concert a été interrompu au bout de 30 minutes.

Beaucoup de fans présents assurent que malgré cette avarie, le concert aurait pu se dérouler, la totalité de la barrière n’étant pas impactée. Le groupe s’est donc fendu en excuses sur les réseau sociaux promettant de revenir le plus tôt possible.

Quant à l’organisation du festival, elle se retrouve face à une vague de réclamations appelant au remboursement du ticket, beaucoup de fans ayant fait le déplacement pour Foals exclusivement.

Il fut un temps où les barrières n’existaient pas vraiment dans les salles. Mais du fait du climat plutôt sécuritaire exigé dans l’organisation de manifestations publiques, comment ne pas comprendre le choix du festival. Foals eux ne devraient pas trop se faire attendre pour revenir régaler leurs fans de Newcastle.

Concerts Foals
 
Foals à Guéret - 23 août 2019
 
Foals à Saint-Cloud - 25 août 2019
No Comments

Post A Comment