Le duo Her's assis sur l'herbe au Soleil par Neelam Khan Vela

Un événement commémoratif à Liverpool en l’honneur d’Her’s

Deux mois après le tragique décès du duo Her’s, leur famille et label annonce une journée de commémoration et de célébration.

Le 27 mars 2019, après un concert au célèbre SXSW, le prometteur duo Her’s décède dans un accident de voiture. Cette nouvelle a laissé tout le monde sous le choc. Le 27 mai, deux mois après leur disparition, Heist or Hit, leur label, annonce l’organisation d’une journée commémorative le 16 juin. Des DJ sets de The Orielles, Happyness, Brad Stank et Pizzagirl se succéderont. Une exposition photo, une présentation des artworks du groupe et une projection vidéo auront aussi lieu. Tout cela à la Bombed Out Church à Liverpool. Tous les revenus seront utilisés pour organiser des projets créatifs avec les personnes sans domicile fixe de Liverpool.

Le label encourage tous les fans à créer leur propres événements partout dans le monde et de les partager avec l’hashtag : #friendsofhers.

Enfin, un clip posthume est sorti le 28 mai pour célébrer la musique et l’héritage que Stephen Fitzpatrick et Audun Laading ont laissé derrière eux.

Tags:
No Comments

Post A Comment