Band Swim Deep in front od the sea

Swim Deep est de retour avec “To Feel Good” un clip percutant

Quatre ans après la sortie de leur deuxième album, Swim Deep est de retour avec une chanson touchante et beaucoup de nouveautés à partager.

Le groupe de Birmingham est enfin de retour après une absence de cinq ans. Pendant ce temps, Swim Deep a eu le temps de travailler sur un album dont ils nous dévoilent le premier morceaux : To Feel Good.

La chanson est extrêmement feel good et touchante, la spécialité de Swim Deep. Pourtant, le clip en noir et blanc où l’on voit Austin Williams, le frontman du groupe, se faire frapper pendant trois minutes est assez violent. L’allégorie parfaite de la claque.

Le groupe est donc de retour. Pourtant, en l’espace de cette demie décennie, il a un peu changer. Le batteur Zachary Robinson et le guitariste Tom “Higgy” Higgins ont quitté le groupe et on été remplacés par Tom Tomaski et Robbie Wood.

Lors d’une interview avec Wonderland, Austin Williams a dévoilé le nom de leur prochain album qui sortira le 04 octobre 2019 : Emerald Classics. Ce dernier fait référence à un pub de Birmingham qui possède un jukebox remplie de tube des années 1980.

On attend le 04 octobre avec impatience.

No Comments

Post A Comment