30 Mai Yawwn continue à prendre ses marques avec une trilogie explosive
On vous les avait déjà présentés en Découverte du dimanche et il est grand temps de vous en reparler : Yawwn vient de sortir trois singles pour accompagner l’arrivée de l’été. (photo par Nice Way Media)
C’est avec joie que l’on accueille à bras ouvert ces nouveaux bangers que l’on attendait avec impatience. En effet, après la sortie de leur EP Body I’m In en 2018, le groupe s’était fait plus discret… Cette trilogie marque donc le grand retour du quintet, qui prend petit à petit un peu plus ses marques dans la scène indépendante anglaise.
Yawwn – Gotta Wanna Get Somethin’ Going
Avec New Life, Gotta Wanna Get Somethin’ Going et Mantissa, le quintet londonien confirme son potentiel : les trois morceaux prennent le taureau du parfait indie-bop par les cornes à grands coups de synthé contagieux tout en suivant des rythmiques qui sauraient faire danser les jambes les plus fatiguées.
Yawwn – Mantissa
Ces nouveaux titres sont sans aucun doute prometteurs: Yawwn ont refait une entrée délicieusement fracassante, au cas où leurs intentions n’avaient pas été assez claires lors de la sortie de leur premier EP. Ce nouveau contenu de leur part est de bon augure et laisse présager un fantastique futur projet.
No Comments