Liam Gallagher live

Liam Gallagher révèle les premières parties qu’il rêve d’avoir

Alors que sa tournée estivale vient de débuter, Liam Gallagher a annoncé qu’il tournerait cet automne. Et qu’il sera bien accompagné…

Fans de Liam Gallagher, soyez patients. Le Mancunien s’apprête à dévoiler les dates de sa prochaine tournée. Lors d’une interview accordée à Matt Wilkinson sur Beats 1, l’ex-chanteur d’Oasis a confié qu’il espérait être sur les routes en novembre. Et il a également suggéré deux potentielles premières parties sur cette tournée.

La première est assez surprenante, puisqu’il s’agit de Slowthai. Ce jeune artiste de 24 ans est la nouvelle star de la grime et de la scène hip-hop britannique. Liam lui trouve un côté Johnny Rotten et lui aurait déjà proposé de l’accompagner sur la tournée à venir.

L’autre groupe est la Fat White Family. C’est son fils aîné Lennon qui l’a initié à la musique rock expérimental des Anglais de Peckham. Liam a été scotché et adorerait les avoir en première partie. Mais il craint que la FWF préfère rester underground. “Ils ne veulent pas de showbiz. Ils ne courent pas après“, a confié Gallagher.

Verdict dans les prochains jours…

Concerts liés à cet article
 
Fat White Family à Besançon - 28 septembre 2019
 
Liam Gallagher à Bruxelles - 8 février 2020
 
Liam Gallagher à Paris - 21 février 2020
No Comments

Post A Comment