Currls portrait

Lights on : Currls – “Let Down”

Parce que les groupes féminins dans le rock garage ne sont pas légions, parce que leur single tourne en boucle sur nos playlist, on vous parle aujourd’hui du trio de Brighton, Currls et de leur récente création, “Let Down” !

Elles décrivent leur musique comme du rock garage “with a lot of seasoning“. Brassant des références allant de Joy Division à Blondie et à T.Rex, Currls donne effectivement dans un mariage décomplexé de la pop par les mélodies et la guitare, et du rock garage par la batterie et la basse. Leur dernier single, Let Down, magnifie la voix de la chanteuse Holly Blake grâce à une guitare et une basse délicieusement dansantes, très bien accompagnées par une puissante batterie. On vous prévient, le titre reste très facilement en tête !

Le trio féminin de Brighton n’a sorti que deux singles sur spotify mais les regards attentifs des médias locaux sont déjà tournés vers elles depuis quelques mois. Leur premier single, une petite bombe rock’n’roll et rafraîchissante, April Fool, a déjà été repéré par la BBC Introducing locale et nul doute que 2019 se révèlera être une année excitante pour Currls !

No Comments

Post A Comment