CONCOURS // Wild Front en concert à Paris

Accompagné de Polar States en première partie, Wild Front s’offrira son premier concert parisien au 1999 le 18 juin. Et vous êtes invités !

Quatuor originaire de Southampton, WILD FRONT est à la croisée entre le rock indé et la pop. Le groupe, qui a déjà fait parler de lui outre-Manche, s’apprête à se révéler à l’international avec notamment dans l’agenda, la première partie de Sting en Slovaquie ou encore celles de Two Door Cinema Club en Suisse.

La formation anglaise s’est notamment distinguée avec son premier single, Rico, qui cumule plus de 2 millions d’écoutes sur Spotify et n’est pas sans rappeler les débuts de The 1975. Ils viennent tout juste de sortir deux singles: Confetti, avec les éloges de Clash Magazine, et l’estival Circles, qui ravira les fans de Tame Impala.

Salués par les plus grands pour leurs morceaux ensoleillés et sensuels, Wild Front s’offrent leur première date en France, au 1999. En plein milieu du mois de juin, soit une belle occasion de commencer l’été avec une soirée qui s’annonce bouillante.

COMMENT PARTICIPER ?

Répondez à la question suivante via les commentaires en bas de page. Vous pouvez doubler vos chances en likant la page facebook de Sound of Britain.

De quelle légende britannique Wild Front fera-t-il la première partie ?

Roger Daltrey

Sting

Roger Hodgson

RÈGLEMENT ET MODALITÉS :

Jeu valable uniquement en France métropolitaine, à raison d’une participation par foyer, et sans obligation d’achat. Mineurs autorisés. Sound of Britain vous invite à vérifier votre agenda et vos disponibilités avant de jouer, surtout si vous remportez une place de concert et ne pouvez vous y rendre. Les gagnants seront contactés par mail. Assurez donc de pouvoir y répondre, sans quoi, le lot sera remis en jeu, passé un délai raisonnable. Lots en jeu : 5×2 places de concert pour Wild Front & Polar States @ Le 1999 (Paris 11e) le 18 juin 2019, à 19h30. Fin du concours : 17 juin 2019.

30 Comments

Post A Comment