Thom Yorke donne un étrange avant-goût de son prochain album

Le leader de Radiohead, Thom Yorke, tease à sa manière son futur album, « Dystopia ». Une mystérieuse campagne a en effet été lancée…

Thom Yorke l’avait déjà soufflé : son prochain album, à priori intitulé Dystopia, sortira dans les mois à venir. Et si la date n’a pas encore été officialisée, une mystérieuse campagne mondiale a été lancée et a attiré la curiosité des fans.  

Depuis le 16 juin, des messages sous le nom de “Anima Technologies” ont fait leur apparition dans les métros londoniens, photo-matons milanais ou encore dans un encart publicitaire du Dallas Observer. Ceux-ci font la promotion d’une caméra spéciale, censée capturer les pensées du subconscient. Des numéros de téléphone (916-619-6192 aux US, 07588733111 du côté UK) sont également proposés.

Anxiogène

Sous le nom d’Anima Technologies, le leader de Radiohead donne un avant-goût de l’ambiance attendue. Lorsqu’on appelle l’un des numéros, on tombe sur un répondeur et une voix déclinant un message aux accents anxiogènes. « Nous vous informons qu’en raison de ses activités graves et manifestement illégales, Anima Technologies a été contrainte par les autorités de cesser lesdites activités et de ne prendre aucun appel téléphonique en relation avec celles-ci », peut-on entendre. Un extrait du morceau Not the News – un titre inédit que Thom Yorke avait cependant déjà joué en live – prend ensuite le relai.

No Comments

Post A Comment