Thom Yorke donne un étrange avant-goût de son prochain album

Le leader de Radiohead, Thom Yorke, tease à sa manière son futur album, “Dystopia”. Une mystérieuse campagne a en effet été lancée…

Thom Yorke l’avait déjà soufflé : son prochain album, à priori intitulé Dystopia, sortira dans les mois à venir. Et si la date n’a pas encore été officialisée, une mystérieuse campagne mondiale a été lancée et a attiré la curiosité des fans.  

Depuis le 16 juin, des messages sous le nom de “Anima Technologies” ont fait leur apparition dans les métros londoniens, photo-matons milanais ou encore dans un encart publicitaire du Dallas Observer. Ceux-ci font la promotion d’une caméra spéciale, censée capturer les pensées du subconscient. Des numéros de téléphone (916-619-6192 aux US, 07588733111 du côté UK) sont également proposés.

Anxiogène

Sous le nom d’Anima Technologies, le leader de Radiohead donne un avant-goût de l’ambiance attendue. Lorsqu’on appelle l’un des numéros, on tombe sur un répondeur et une voix déclinant un message aux accents anxiogènes. “Nous vous informons qu’en raison de ses activités graves et manifestement illégales, Anima Technologies a été contrainte par les autorités de cesser lesdites activités et de ne prendre aucun appel téléphonique en relation avec celles-ci”, peut-on entendre. Un extrait du morceau Not the News – un titre inédit que Thom Yorke avait cependant déjà joué en live – prend ensuite le relai.

No Comments

Post A Comment