snow patrol

Snow Patrol, décimé et contraint d’annuler des concerts dont Beauregard

Le groupe écossais Snow Patrol devait se produire le 4 juillet au festival de Beauregard. Mais les pépins physiques en ont décidé autrement…

C’est le coeur lourd que Gary Lightbody a annoncé la triste nouvelle. Snow Patrol a été contraint d’annuler plusieurs de ses dates européennes. Le groupe devait notamment se produire à Beauregard le 4 juillet. Le remplaçant n’a toujours pas été annoncé.

Les raisons sont médicales. Johnny McDaid, guitariste du groupe, chanteur mais aussi claviériste, souffre de fortes douleurs au cou. Après consultations de médecins, le verdict est tombé : l’artiste doit passer sur le billard et se faire opérer en urgence. “On a tous été bien sûr inquiet pour notre frère Johnny. C’est une force de la nature et une immense lumière dans nos vies sur scènes comme en-dehors et on lui donnera bien évidemment tout le temps et le soutien pour qu’il se remette. Johnny a été incroyable lorsque cela lui a été annoncé et il est resté calme là où beaucoup aurait flippé“, écrit Lightbody dans un post Facebook.

Mais ce n’est pas tout. L’autre guitariste, Nathan Connolly, souffre toujours sur le plan “nerveux” même s’il est “sur la voie de la guérison”“Il est toujours incapable de jouer de la guitare” déplore le groupe, qui aurait donc besoin de deux musiciens pour continuer sa tournée, ce qui est inenvisageable pour Lightbody.

No Comments

Post A Comment