No Hot Ashes

No Hot Ashes nous fait danser sur “Extra Terrestrial”, leur nouveau single

En pleine promotion de leur futur album, Hardship Starship, No Hot Ashes dévoile un nouveau titre groovy Extra Terrestrial.

Le jeune groupe de Stockport nous offre une thématique bien précise : un voyage intergalactique. Pour cela, No Hot Ashes a prévu de nous éblouir avec Hardship Starship. En effet, leur tout premier album est prévu pour le 16 août et promet de nous faire danser.

Avec W.Y.N.A, No Hot Ashes a lancé les hostilités de Hardship Starship. Ainsi, sur la même lignée, le groupe présente Extra Terrestrial, un titre tout aussi groovy. Dans ce nouvel extrait, le groupe évoque les relations avec un être cher. Comme quelqu’un qui est capable de vous connaître mieux que vous-même. En ce qui concerne la rythmique, la basse a toujours cette importante place dans Extra Terrestrial. En effet, le voyage intergalactique commence avec les choeurs et cette rythmique lourde lancée par la basse.

Outre-Atlantique, No Hot Ashes présentera Hardship Starship sur une tournée à partir de septembre. Une belle promesse, sachant que le groupe a déjà plusieurs dates sold-out à leur actif.

No Comments

Post A Comment