Scarlxrd met le feu aux Festival les Ardentes

C’était sans doute le concert U.K qu’on attendait le plus lors de cette édition 2019 des Ardentes. Venu défendre son tout nouvel album IMMXRTALISATIXN, Scarlxrd a littéralement mis le feu au Festival Liégeois.

C’est sous un soleil de plomb que le rappeur Britannique est monté sur scène en fin d’après midi. Fidèle à lui même, Scarlxrd a donné le ton dès les premières notes et c’est avec une violence qui pourrait en déconcerter plus d’un queScarlxrd nous à fait voyager au cœur de son univers si particulier oscillant entre culture Japonaise et inspiration gothique.

C’est sous un véritable nuage de poussière où il était parfois même difficile de respirer que les corps de ses fans se sont entassés, enchainant frénétiquement les pogos à chaque nouveaux titres et ne laissant que quelques secondes de répit lorsque l’artiste prenait la parole pour s’adresser à ce public venu le soutenir en nombre.

Un show déconcertant et extrêmement jouissif, Scarlxrd était une fois de plus à la hauteur de nos attentes. Un artiste qu’on vous conseille vivement d’aller découvrir sur scène si vous voulez vous sentir vivre tout simplement.

No Comments

Post A Comment