Bat For Lashes dévoile le clip de Kids In The Dark

Un clip énigmatique pour “Kids In The Dark”, le nouveau single de Bat For Lashes

Natasha Khan dévoile un nouveau clip pour accompagner le premier single de son nouvel album. Lost Girls paraîtra le 6 septembre prochain.

Trois minutes trente-trois (en musique cette fois) viennent habiller le titre “Kids In The Dark“, la nouvelle ballade rétro de Bat For Lashes. Sound Of Britain vous en parlait déjà plus tôt ici. Le clip (dirigé par Natasha Khan elle-même) nous hisse sur les hauteurs de Los Angeles au coeur d’une romance qui semble se déliter. L’artiste nous en montre encore trop peu pour que le tableau complet prenne forme… Mais il semble être question de femmes vampires (les “Lost Girls”) qui s’interrogent et rôdent autour de deux amoureux. Le couple se compose du personnage Nikki Pink (Natasha Khan) et de Michael (Samuel Watkins), que l’on espère suivre au fil de l’album. Ce dernier s’intitule Lost Girls, et est à paraître le 06 septembre prochain. Il est d’ores et déjà disponible en précommande.

L’album dévoilera des “lignes de basse heavy et des arpèges au synthétiseur” qui s’inspirent des films des années 80 ayant influencé Natasha dans son enfance. Ainsi, les fans pourront compter sur “un album plein de romance, un hommage à Los Angeles où l’album a été enregistré” et qui promet de nous en dévoiler un peu plus sur la mystérieuse Nikki Pink.

No Comments

Post A Comment