Mick Jagger sur scène

Mick Jagger se moque ouvertement de Donald Trump sur scène

Mick Jagger n’a pas hésité à lancer un pique au président des Etats-Unis lors d’un concert des Rolling Stones au Massachusetts.

Le 04 juillet est une fête nationale aux Etats-Unis, elle commémore la Déclaration d’Indépendance. Lors de son discours à cette occasion, le président Donald Trump salue les exploits des troupes en 1775 pendant la guerre d’indépendance (1775-1783) . On l’entend alors dire : “Notre armée à habité le ciel, poussé les remparts, pris le contrôle des aéroports”. Pourtant, le premier vol avec ce qui se rapproche le plus d’un avion date de 1903 et le premier aéroport de 1909.

Le 07 juillet, les Rolling Stones jouaient à Foxborough dans le Massachusetts (près de Boston) et en ont profité pour tacler le président américain.

“J’espère que vous avez passé un bon week-end du 04 juillet, ça a toujours été une fête délicate pour nous Britanniques. En fait, le président a fait une très bonne remarque dans son discours l’autre soir. Il a dit : “Si seulement les Britanniques avait protégés les aéroports, toute l’affaire aurait pu se finir différemment pour nous.”

Mick Jagger (propos modifiés pour la clarté)
No Comments

Post A Comment