Idles au Festival Beauregard le 6 juillet 2019

[PHOTOS] Idles, Clara Luciani, Flavien Berger, Columbine, Roméo Elvis, Ben Harper, Mac DeMarco, The Hives au Festival Beauregard – 06/07/2019

Le 6 juillet, les genres musicaux s’alternent à nouveau dans le parc de Beauregard, l’indie pop de Beach Youth ouvrant les festivités avant que Clara Luciani n’enchante le public de la scène John. Place, ensuite, à Idles et leur punk survolté qui viennent directement au contact des festivaliers. Car les Britanniques, qui se produisent sur la grande scène, n’hésitent pas à descendre à plusieurs reprises pour se mêler à la foule, voire lui permettre de jouer quelques accords de guitares.

Viennent ensuite Flavien Berger puis les Rennais de Columbine, avant que Roméo Elvis n’entre en scène, acclamé par les fans venus en nombre pour l’applaudir. La soirée continue avec Ben Harper et ses Innocent Criminals qui interprètent les classiques de l’artiste américain.

C’est alors au tour de Mac DeMarco de charmer la foule, avant que The Hives ne mettent un joyeux bordel sur la scène Beauregard, mêlant classiques du groupe et nouveaux morceaux (Good Samaritan, I’m Alive), évocateurs d’un album à venir. Sur la scène John, les Écossais de Mogwaï permettent aux festivaliers de reprendre leur souffle avant que Modeselektor ne clôturent la soirée en beauté.

Tags:
No Comments

Post A Comment