Tears for Fears au Festival Beauregard le 7 juillet 2019

[Photos] Tears for Fears, Disclosure, Rendez-vous, Bror Gunnar Jansson, Jeanne Added, PLK, Cat Power, Interpol au Festival Beauregard – 07/07/2019

Pour la dernière journée de son édition 2019, le Festival Beauregard n’a pas fait les choses à moitié. Après Rendez-vous, groupe de post-punk français à l’énergie communicative, c’est le Suédois, Bror Gunnar Jansson qui a bercé les festivaliers avec ses mélodies teintées de blues. 

Au tour, alors, de Jeanne Added puis de PLK de faire danser et sauter le public, qui s’est ensuite laissé envoûté par la pop de Cat Power. Mais c’est devant la scène Beauregard que toutes les générations de festivaliers se sont retrouvés pour applaudir Tears for Fears, groupe britannique qui a fait aussitôt chanté le public avec ses propres titres, devenus culte au fil des années, mais aussi grâce à une reprise remarquée de Creep de Radiohead. 

Interpol ont alors eu la lourde charge de succéder aux vétérans du rock, face à un public amassé devant la scène John aux paupières devenues lourdes, mais qui a finalement eu suffisamment d’énergie pour se remettre à danser lorsque les prodiges de Disclosure sont entrés en scène de l’autre côté du parc pour clore cette très belle édition 2019 du Festival Beauregard.

No Comments

Post A Comment