While She Sleeps

While She Sleeps surprend avec l’annonce d’une tournée

While She Sleeps, les metalcoreux de Sheffield surprennent à nouveau leurs fans et annoncent une nouvelle tournée européenne pour janvier 2019.

Visiblement pas besoin de repos pour les membres de While She Sleeps. Leur programme chargé de 2019 ne les empêche pas de prévoir l’année à venir. En effet, après une tournée à travers le monde, un programme de festivals bien chargé, et la sortie de l’excellent So What?, le groupe ne s’arrête pas là. Il a d’ailleurs annoncé un mini tournée européenne pour Janvier 2020. Le Cabaret Sauvage de Paris étant le première date de cette tournée, pile un an après le dernier. On les retrouvera également en Belgique et en Suisse. Et le groupe sera bien accompagné avec en premières parties : Every Time I Die et Vein.

Pourtant, tout n’est pas toujours rose pour le groupe. Les blessures s’enchaînent comme Mat qui continue à jouer avec une attelle au genou en pleine tournée des festivals. Mais le questionnement majeur reste l’absence de Loz ces derniers jours. En effet, le leader du groupe a subitement quitté la tournée sans explication… Croisons les doigts pour que tout s’arrange et que le groupe nous offre encore un live exceptionnel, comme à leur habitude.

Concerts While She Sleeps
 
While She Sleeps à Paris - 16 janvier 2020
No Comments

Post A Comment