Ed Sheeran @ Groupama Stadium

Ed Sheeran met fin aux plaintes de ses voisins en rachetant leurs propriétés

Framlingham, petit village de 3.342 habitants situé dans le Suffolk, pourrait bien devenir la nouvelle localité à la mode.

C’est le tabloïd anglais The Sun qui a révélé dans un article le vaste projet immobilier du chanteur anglais. Désireux de mettre fin aux complaintes de ses voisins, notamment suite au projet de construction d’une chapelle de style anglo-saxon ainsi que pour tapage nocturne, l’artiste a simplement racheté les deux propriétés voisines. Désormais détenteur d’un complexe de cinq maisons évalué à plus de quatre millions d’euros, Ed Sheeran aurait fait un “bon investissement, limitant les risques que les gens râlent à cause de ses fêtes bruyantes ou de sa musique” selon un proche du chanteur.

Le Conseiller de Comté Christopher Hudson indique de son côté que les plaintes adressées au chanteur sont un “problème de génération“, pointant du doigt la jalousie de certains fasse à l’investissement de l’artiste à Framlingham. Le village, où se sont notamment rendus Taylor Swift ou Nicole Sherzinger, est en effet assailli par les touristes et les fans du chanteur anglais. Le chateau surplombant le village, inspirant la chanson Castle on the Hill, a réouvert en 2017 et a immédiatement enregistré une hausse de 15% de la fréquentation, principalement de personnes de moins de 40 ans.

Un peu plus tôt en juillet, le voisinage s’était inquiété que la mare possédée par Ed Sheeran, alouée par les autorités dans un but de préservation de la biodiversité, soit utilisée comme piscine. Le chanteur avait alors placé des bottes de foin afin d’empêcher un quelconque voyeurisme.

Tags:
No Comments

Post A Comment