Un documentaire Netflix aurait des révélations sur la mort d’un ancien membre des Rolling Stones

Le 3 juillet 1969, Brian Jones, tête pensante déchue des Rolling Stones, était retrouvé mort dans sa piscine au cours d’une soirée. Si l’enquête a conclu à un accident, de nombreuses théories privilégieraient la thèse de l’assassinat.

C’est en tout cas la thèse développée par le documentaire Netflix Who Killed Christopher Robin?, adapté du livre éponyme de Terry Rawlings et issu d’une enquête de plus de trente ans sur la mort mystérieuse de celui de l’icône déchue du rock britannique. En cause notamment, des gateaux aux haschish ingérés par Brian Jones et les autres participants de la soirée et qui auraient été à l’origine d’un état d’hystérie collective.

Si la sortie du documentaire est encore inconnue, celui-ci promet de nombreuses révélations, en grande partie issues d’une interview inédite datant de 2009 du manager de l’artiste Tom Keylock. L’entretien mettrait notamment en avant de possibles dissumulations de la police de l’époque, rejoignant les accusations de la fille de l’artiste un peu plus tôt cet année.

No Comments

Post A Comment