Un nouveau single de Foals dès demain ?

Foals fait de nouveau la une ! Après l’annonce de la date de sortie de leur album, la bande d’Oxford pourrait même sortir un single ce jeudi.

Yannis Philippakis et sa bande n’arrêtent plus. Everything Not Saved Will Be Lost Pt1 vient d’être nommé au Mercury Prize aux côtés de Fontaines DC ou Idles. Dès le lendemain, Foals publie un premier trailer sur Twitter qui affole les fans.

Que pouvons nous tirer de ce premier trailer ?

Un extrait de 15 sec pourrait bien être Surf Pt2. La suite au premier volet qui figurait sur l’album sorti en mars. En effet, lors des premiers trailers de la part 1, c’était bien Surf Pt 1 qui faisait office de bande son, à suivre…

Ensuite, côté images, on y voit un paysage de fleurs, et on aperçoit en fin de trailer un énorme taureau noir. Indice à retenir…

Hier, Foals sort un second trailer et annonce la sortie d’Everything Not Saved Will Be Lost Pt2 pour le 18 octobre.

https://twitter.com/foals/status/1156204427637903360

Peu après, la nouvelle tombe, le premier single de ce second opus devrait être dévoilé ce jeudi 1er août au micro d’Annie Mac. Il s’agira probablement de Black Bull, morceau déjà joué en live en Angleterre au printemps et dont on semble reconnaitre le riff en fin de trailer. Rappel d’ailleurs au fameux taureau noir du premier trailer…

Peu de doute, les préventes de l’album sont, elles aussi, censées débuter ce jeudi. Autant dire que nous n’en pouvons plus d’attendre. Rendez vous dès demain à 20h (heure française) sur BBC Radio 1 pour découvrir (probablement) le nouveau single de nos poulains.

Tags:
,
No Comments

Post A Comment